Cité Blanche Gutenberg

Cité Blanche Gutenberg

Nanterre a rendez-vous avec une page de son histoire

Notre demande d'audience formulée auprès du Maire de Nanterre est désormais satisfaite.

En effet, Monsieur Patrick JARRY recevra une délégation du collectif des "Amis du Blog Cité Blanche Gutenberg" le 15 février prochain.

Par ailleurs, plusieurs délégations représentant le blog [1] ont été reçues par les Présidents de groupe du Conseil Municipal (Parti Socialiste, Mouvement Républicain et Citoyen, Modem, Gauche Moderne et Union des Démocrates et Indépendants) ainsi que par Madame Nadine Garcia (Conseillère Générale des Hauts-de-Seine). A l’issue de ces rencontres, nous enregistrons, avec satisfaction, une adhésion et un soutien unanimes de nos interlocuteurs quant à l'inscription du nom d'Abdenbi Guémiah dans l’espace public nanterrien.

Aussi, nous maintenons nos demandes d'entretien avec les groupes des Verts, de l'UMP et du Parti Communiste et Initiatives Citoyennes qui, jusqu'à lors, ne nous ont toujours pas fait retour de notre sollicitation.

Comme pour les précédentes étapes relatives à ce dossier, nous ne manquerons pas de vous tenir informés du contenu de nos prochains échanges.

Enfin, et conformément à notre engagement, le compteur installé en première page -symbolisant le nombre de jours en attente d'un RDV- n'a plus lieu d'être.

(1) Membres des différentes délégations du blog : Naima Joullane, Rkia Souni, Abdallah Boutarfa, Djamel Ghézal, Hassan Guémiah, Chabane Khaled, Mohamed Selmet et Mohamed Taleb.

 

La Rédaction

 

Soutien de Madame La Députée (Jacqueline Fraysse)

 

 

 

 

 



05/02/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres