Cité Blanche Gutenberg

Cité Blanche Gutenberg

Tout ce qui est critiquable doit être critiqué

 

Même si notre blog vient répondre substantiellement aux attentes et aux besoins exprimés par une très large majorité d'anciens habitants de la cité blanche, il n'en reste pas moins que cet outil de communication et d'échanges reste perfectible.

 

Régulièrement, la rédaction affirme sa volonté et sa détermination de développer -encore davantage- le blog en le rendant encore plus attrayant, plus pertinent tant dans son contenu que dans sa présentation et son animation. Aussi, en misant sur un blog inter-actif, nous avons pris le pari de nous appuyer sur vos témoignages, essentiels pour irriguer encore plus profondément les diverses rubriques qui composent ce site.

 

Or, pour tendre au plus près de cet ambitieux objectif, nous avons besoin de toutes les énergies et de toutes les bonnes volontés. Hélas, trois semaines après la mise en ligne du questionnaire de satisfaction, et bien qu'il ait fait l'objet de plus de 170 vues, seuls 9 blogueurs ont pris soin de répondre à cette sollicitation. Inutile de vous dire que le peu d'engoument pour ce support d'évaluation, pouvant servir également de plate-forme de suggestions, me déçoit fortement.

 

Aurions-nous à faire majoritairement à des amis " blogueurs passifs ", inhibés à l'idée de pianoter sur un clavier ? Aurions-nous à faire à des amis blogueurs uniquement consommateurs, frileux à l'idée d'être notés ou jugés ? Je me refuse de le croire !

 

Une fois pour toute, que nos amis " blogueurs passifs et/ou consommateurs ", et ils sont encore trop nombreux derrière leur écran, laissent leur état d'âme au vestiaiare et qu'ils se libèrent, sans scrupule, pour mieux s'approprier ce blog.

 

Si nous, acteurs vivants de notre propre parcours, ne sommes pas à même de nourrir les pages de notre histoire, alors nous laisserons à d'autres -une fois de plus- le loisir de le faire à notre place.

 

Mohamed SELMET

 

------------

Pour tout commentaire posté sur cet article, la blogueuse ou le blogueur accepte et approuve de facto la charte du blog dans sa totalité. Veuillez vous référer à La charte de bonne conduite du blog si nécessaire.



05/10/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 335 autres membres