Cité Blanche Gutenberg

Cité Blanche Gutenberg

Remerciements du blog

Deux semaines après l’hommage rendu à Abdenbi Guemiah, les Amis de la Cité Blanche Gutenberg continuent de mener leur action de revendication auprès du Maire de Nanterre  dans l’optique de baptiser une artère ou un bâtiment communal au nom de notre frère défunt (voir courrier adressé au Maire). Dans un souci d’information et de transparence, nous nous engageons à vous tenir informé régulièrement de l’évolution de notre démarche.

 

La cérémonie d’hommage que nous avons rendue à Abdenbi Guemiah a été une vraie réussite. Un succès que nous vous devons.

 

Et avant de reprendre le cours normal du blog avec de nouveaux articles, anecdotes, souvenirs et photos, nous voulons remercier toutes celles et tous ceux sans qui cet événement n’aurait pas été possible.

 

En première place, nous remercions, bien entendu, la famille Guemiah pour leur confiance et pour avoir accepté spontanément dès le mois de juin l’idée d’un hommage.

 

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui se sont joints à nous, pour leur dévouement et leur abnégation. Un grand merci à chacun d’eux.

 

A l’occasion de cet hommage, les chanteurs Lottfi Zouina et Omar Chaouche nous ont gratifiés d’une très belle chanson, indémodable et encore présente dans nos têtes. A notre tour de les remercier pour s’être reconstitués le temps de cet hommage.

 

C’est avec un grand honneur que nous remercions El Haj Si Moussa Touhami pour avoir répondu présent. Un grand Monsieur respectable pour qui nous serons toujours reconnaissants.

 

MERCI A TOUS, Nanterriens et anciens habitants des cités de transit du Bld du Havre, de Doucet, des Grand Près, de Gutenberg, des Marguerites,… pour votre contribution à la réussite de cette manifestation.

 

------------

Pour tout commentaire posté sur cet article, la blogueuse ou le blogueur accepte et approuve de facto la charte du blog dans sa totalité. Veuillez vous référer à La charte de bonne conduite du blog si nécessaire.



18/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres