Cité Blanche Gutenberg

Cité Blanche Gutenberg

Lettre au Maire - Acte 2

 

« Près de 70 jours après notre saisine du Maire de Nanterre, notre initiative reste sans réponse.

 

Depuis la cérémonie d’hommage du 3 novembre 2012, nous n’avons cessé d’échanger avec les habitants de tous les quartiers mais aussi avec plusieurs dizaines d’élus municipaux  issus de toutes les familles politiques autour de l’idée qui motive notre requête citoyenne : inscrire durablement le nom d’Abdenbi GUEMIAH dans la mémoire collective de Nanterre.

 

Attachés aux valeurs républicaines, respectueux de la fonction d’élu, partisans du dialogue et de la concertation, nous saisissons -une nouvelle fois- le Maire de notre ville (voir courrier ci-dessous).

 

 

 

Toujours dans un souci de transparence et de démocratie, nous avons décidé de nous adresser, formellement, à l’ensemble des élus municipaux sous forme de lettre ouverte afin que le débat soit enfin lancé.  

 

Aussi, et parce que nous sommes certains de l’esprit d’indépendance de chacune des composantes politiques constitutive de l’assemblée municipale, nous adressons -ce jour même- une demande d’audience aux présidents de groupes.  D’ores et déjà, plusieurs de ces derniers se disent disposés à nous recevoir.

 

Fidèles à nos engagements, nous ne manquerons pas de vous tenir informés, en temps réel, de l’évolution de chacune de ces sollicitations.

 

 

 

 

La rédaction

 

------------

 

Veuillez reporter vos commentaires en postant vos interventions à cet endroit : Tout le monde en parle... Monsieur le Maire



21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres